RETOURS ET REMBOURSEMENTS – Keepgo

0

0

DATA GRATUITE

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

 

Pour assurer la protection de la clientèle et sa satisfaction, nous offrons la garantie de remboursement sur nos produits et services. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez annuler votre commande et recevoir un remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Une fois que vous avez commencé à utiliser vos données mobile, vous pouvez demander d'annuler votre service et recevoir un remboursement pour le reste de votre data non-utilisée.

Toute demande d'annulation ou de remboursement doit être soumise par écrit, soit par email ou par chat en ligne. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

Les remboursements seront effectués via le même moyen de paiement (carte de crédit ou PayPal par exemple) qui a été utilisé pour effectuer l'achat initial.

Les articles retournés doivent être en état d'apparence neuf, et comprennent la boîte d'origine et / ou l'emballage avec tous les accessoires inclus. Tous les articles retournés seront soumis à une inspection et approbation par Keepgo.

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article.

Si vous rencontrez des difficultés techniques avec l'appareil, discutez-en avec notre service à la clientèle avant de demander un remboursement.