Privacy Policy | Keepgo

0

0

DATA GRATUITE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui s'intéressent à la manière dont leurs informations personnelles sont utilisées, selon le droit de la vie privée et la sécurité de l'information des États-Unis et de la France.
Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité afin d'avoir une compréhension claire de la façon dont nous recueillons, utilisons, protégeons ou manipulons vos informations personnelles identifiables conformément à notre site Web.

QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES RECUEILLONS-NOUS DES PERSONNES QUI VISITENT NOTRE BLOG, SITE WEB OU APPLICATION ?

Lors de la commande ou de l'inscription sur notre site, le cas échéant, il vous sera peut-être demandé de saisir votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre carte de crédit ou d'autres détails pour vous aider dans votre expérience chez Keepgo.

QUAND LES RECUEILLONS-NOUS?

Lors de la commande ou de l'inscription sur notre site, le cas échéant, il vous sera peut-être demandé de saisir votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre carte de crédit ou d'autres détails pour vous aider dans votre expérience chez Keepgo.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, faites un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à une enquête ou une communication marketing, naviguez sur le site ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante :

  • Personnaliser l'expérience utilisateur et nous permettre de livrer le type de contenu et les offres de produits dans lesquels vous êtes le plus intéressé.
  • Pour améliorer notre site Web afin de mieux vous servir.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir pour répondre à vos demandes de service client.
  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre fonctionnalité du site.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.
  • Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.

COMMENT PROTÈGE-T-ON LES DONNÉES DES VISITEURS ?

Nous n'utilisons pas la numérisation de vulnérabilité et / ou la numérisation selon les normes PCI.

Nous utilisons un scanner de malware.

Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes ayant des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder les informations confidentielles. En outre, toutes les informations sensibles / crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur effectue une commande, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles.

Toutes les transactions de paiement sont traitées via un fournisseur tiers et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

UTILISONS-NOUS LES COOKIES ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou fournisseur de service transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du fournisseur de services ou du site de reconnaître votre navigateur, de capturer et de se souvenir de certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous rappeler et à traiter les articles dans votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité antérieure ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir.

NOUS UTILISONS LES COOKIES POUR :

  • Aider à rappeler et à traiter les articles dans le panier.
  • Comprendre et enregistrer les préférences de l'utilisateur pour les visites futures.
  • Compilez des données agrégées sur le trafic du site et les interactions du site afin d'offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent cette information en notre nom.

Vous pouvez choisir d'être notifié chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous faites cela via les paramètres de votre navigateur (comme Internet Explorer). Chaque navigateur est un peu différent, alors regardez le menu d'aide de votre navigateur pour connaître la manière correcte de modifier vos cookies.

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités seront désactivées. Cela affectera votre expérience utilisateur en vous rendant sur notre site, et certains de nos services ne fonctionneront pas correctement.

Cependant, vous pouvez toujours passer commande.

DIVULGATION AUPRÈS DES TIERS

Nous ne vendons pas, ne négocions pas, ou transférons à des tiers vos informations personnelles, sauf si nous vous fournissons un préavis. Cela n'inclut pas les partenaires d'hébergement de sites Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous entretenir, pourvu que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également publier vos informations lorsque nous estimons que la publication est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les règles de notre site ou protéger les droits de nos clients ou des autres, de la propriété ou de la sécurité.
Toutefois, des informations sur les visiteurs non identifiables peuvent être fournies à d'autres parties pour le marketing, la publicité ou d'autres utilisations.

LIENS TIERS

Nous n'incluons ni n'offrons des produits ou services tiers sur notre site Web.

Google

Les exigences publicitaires de Google peuvent être résumées par les Principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour fournir une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=fr

Nous utilisons Google AdSense Advertising sur notre site.

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des publicités sur notre site. L'utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des publicités à nos utilisateurs en fonction de leur visite sur notre site et d'autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent exclure l'utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité du réseau publicitaire et de contenu Google.


Nous avons mis en œuvre ce qui suit :

  • Re-marketing avec Google AdSense
  • Rapports d'impression sur le réseau d'affichage Google
  • Rapports démographiques et d'intérêts
  • Intégration de la plate-forme DoubleClick

Nous associons des fournisseurs tiers, tels que Google, utilisons des cookies de premier plan (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers pour compiler des données concernant les interactions avec les utilisateurs Les impressions d'annonces et d'autres fonctions de service publicitaire liées à notre site Web.

Désinscription :
Les utilisateurs peuvent définir des préférences quant à la façon dont Google vous annonce à l'aide de la page Google Ad Settings. Alternativement, vous pouvez vous désinscrire en visitant la page de suppression de la publicité de réseau publicitaire ou en permanence à l'aide de Google Analytics Opt Out Browser.

LOI SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE SUR INTERNET

CalOPPA est la première loi de l'État dans le pays à exiger des sites Web commerciaux et des services en ligne à publier une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie pour exiger une personne ou une entreprise aux États-Unis (et, le cas échéant, le monde) qui exploite des sites Web qui recueillent des informations personnelles identifiables auprès des consommateurs californiens à publier une politique de confidentialité visible sur son site Web indiquant exactement les informations recueillies et les personnes avec qui elles sont partagées, et de se conformer à cette politique. - En savoir plus : http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

SELON LA LOI CALOPPA, NOUS ACCEPTONS ET APPLIQUONS CE QUI SUIT :

Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme

Une fois cette politique de confidentialité créée, nous ajouterons un lien sur notre page d'accueil ou, au minimum, sur la première page importante après l'entrée sur notre site.

Notre lien Politique de confidentialité comprend le mot «Confidentialité», et peut être facilement trouvé sur la page spécifiée ci-dessus.

Les utilisateurs seront informés de toute modification de la politique de confidentialité :

  • Sur notre pages de Politique de confidentialité

Les utilisateurs peuvent modifier leurs informations personnelles :

  • Par email
  • Par téléphone
  • Par chat

COMMENT NOTRE SITE WEB GÈRE LES PARAMÈTRES “NE PAS SUIVRE” ?

Nous appliquons vos paramètres lorsqu’ils sont en place sur votre navigateur.

EST-CE QUE NOTRE SITE AUTORISE LE SUIVI DE TIERS ?

Il est important de noter que notre site web gère et autorise le suivi envoyé de tiers.

COPPA (LOI SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE EN LIGNE DES ENFANTS)

En ce qui concerne la collecte d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, la Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA) met les parents en responsabilité. La Federal Trade Commission, l'agence nationale de protection des consommateurs, applique la règle COPPA, qui précise ce que les gérants de sites Web et de services en ligne doivent tout mettre en oeuvre pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne commercialisons pas spécifiquement auprès d’enfants de moins de 13 ans.

PRATIQUES D'INFORMATIONS UTILES

Les principes de l'information équitable constituent l'épine dorsale du droit de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils incluent ont joué un rôle important dans le développement des lois sur la protection des données dans le monde entier. Comprendre les principes de la pratique de l'information équitable et la façon dont ils devraient être mis en œuvre est essentiel pour se conformer aux différentes lois sur la protection de la vie privée qui protègent les renseignements personnels.

POUR ETRE EN CONCORDANCE LA LOI, NOUS PRENONS LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES, SI UNE FUITE DE DONNÉES IL Y A :

Nous vous enverrons un e-mail

  • Sous 1 jour ouvré

Nous notifierons sur notre site web

  • Sous 1 jour ouvré

Nous acceptons également le principe de droit individuel, qui exige que les individus aient le droit d'exercer des droits juridiquement pénaux contre les collecteurs de données qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus ont des droits pénaux contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus recourent aux tribunaux ou à une agence gouvernementale pour enquêter et / ou poursuivre les non-conformités par les processeurs de données.

ACTE CAN SPAM

La loi CAN-SPAM est une loi qui définit les règles pour le courrier électronique commercial, établit les exigences pour les messages commerciaux, donne aux bénéficiaires le droit de faire en sorte que les courriels ne soient pas envoyés à eux et énonce des sanctions sévères pour les violations.

NOUS RECUEILLONS VOTRE ADRESSE D'EMAIL POUR :

  • Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements et / ou à d'autres demandes ou questions.
  • Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour concernant les commandes
  • Nous pouvons également vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service.
  • Envoyer des communications commerciales sur notre liste de diffusion ou continuer à envoyer des courriels à nos clients après la transaction initiale.

POUR ÊTRE CONFORME À L'ACTE CAN SPAM, NOUS ACCEPTONS ET APPLIQUONS CE QUI SUIT :

  • Ne pas promouvoir de services faux ou trompeurs.
  • Promouvoir le message comme une publicité de manière raisonnable.
  • Inclure l'adresse physique de votre entreprise ou domicile.
  • Surveiller les services de marketing par courrier électronique tiers pour la conformité, si l'on utilise.
  • Honorer les demandes de retrait / désabonnement rapidement
  • Permettre aux utilisateurs de se désinscrire en utilisant le lien au bas de chaque courriel

SI, À TOUT MOMENT, VOUS SOUHAITEZ ARRÊTER DE RECEVOIR DES EMAILS FUTURS, VOUS POUVEZ LE FAIRE

  • En suivant les instructions au bas de chaque courrier électronique et nous vous retirerons rapidement de notre liste de diffusion.

LOI FRANÇAISE

Le site de Keepgo est régi par la loi française. La présente politique de confidentialité est soumis au droit français. En cas de différend et à défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

www.keepgo.fr
9245 Dowdy Dr, suite 210
San Diego
California
92126
USA
support@keepgo.com 1-800-335-1118

Dernière mise à jour le 05/05/2017